Trooz skie à Folgaria
15 mars 2015

Nos apprentis skieurs Notre groupe d'experts

Nos apprentis skieurs Notre groupe d'experts L'équipe éducative au complet La première matinée de ski s'est bien déroulée, les enfants ont effectué leurs premières descentes sur la neige avec succès ! Au repas de midi nous nous sommes régalés avec de...
19 mars 2015

Visite de Trente

Encore une journée bien chargée qui vient de se terminer. Après nos trois heures de ski matinales, un bon petit diner nous attendait. Au menu: gnocci de la "mamma" et poires en dessert. Cette après-midi, nous nous sommes rendus à Trento. Après une petite...
17 mars 2015

En avant pour notre troisième journée de ski.

En avant pour notre troisième journée de ski. Nouveau défi pour nos apprentis skieurs : prendre le télésiège et monter au sommet. Ils ont pu s'entrainer sur une piste bleue-rouge. Quelques chutes ont été au programme mais tout le monde a réussi avec brio...

Nous voici de retour de notre super soirée

Nous voici de retour de notre super soirée pizzeria - bowling ! Les enfants se sont régalés des succulentes pizzas "El fenil". Ils ont pu choisir parmi quatre sortes: margherita, prosciutto, patatine fritte et salsiccia. Devinez laquelle a eu le plus...
18 mars 2015

Journée à Venise

Nous voici de retour de notre excursion à Venise. Après trois heures de route, nous avons rejoint la ville des "amoureux". Les enfants ont pu découvrir le plaisir du vaporetto (certains avec le mal de mer ! ) puis le charme des gondoles. Ensuite, petit...
16 mars 2015

Hier soir, il a neigé sur Folgaria. Au réveil,

Hier soir, il a neigé sur Folgaria. Au réveil, nous avons pu découvrir un merveilleux paysage blanc. C'est avec grande motivation que nous avons rejoint dès 9h30 les pistes pour notre deuxième leçon de ski. Les élèves commencent à prendre confiance grâce...
20 mars 2015

Vendredi 20 mars 2015 – Il est 18 H. Nous avons

Vendredi 20 mars 2015 – Il est 18 H. Nous avons démarré il y a peu. Vivement demain matin pour que nous puissions vous raconter toutes les belles aventures que nous avons vécues en Italie. Environ 2 heures avant notre arrivée, un autre message sera publié...
14 mars 2015

Des nouvelles de l'arrivée en classes de neige

Arrivée à Folgaria, à l'hôtel "Martinella", à 13 h. Le voyage s’est bien déroulé. Météo : le ciel est dégagé et la neige est au rendez-vous autour de l'hôtel. A l’arrivée, tout le monde a été bien accueilli. Chacun a déposé ses bagages, puis s'est rendu...

Notre voyage vers l'Italie

Chers parents, Tout se passe bien mais notre voyage dure un peu plus longtemps que prévu. Après un départ un peu retardé, les chauffeurs ont pris toutes les précautions utiles et ont fait régulièrement des pauses durant la nuit. C'est la raison pour laquelle...
21 mars 2015

Nous voici bientôt de retour!

Samedi 21 mars 2015 - 7h30. Après un rapide arrêt pour nous dégourdir les jambes et ... soulager nos vessies, nous avons entrepris la dernière partie de notre voyage, qui s'est très bien déroulé. Nous serons de retour vers 9h15 à l'administration communale...
15 mars 2015

Après une bonne nuit de sommeil, les enfants se

Après une bonne nuit de sommeil, les enfants se sont réveillés avec douceur et se sont préparés pour la première matinée de ski. Mais avant, un bon petit déjeuner les attendait !
14 mars 2015

A 13h, après un long voyage, un bon plat de pâtes à la sauce tomate nous attendait au restaurant de l'hôtel

21 janvier 2015

Bienvenue

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le blog des écoles de Trooz en classes de neige